Kakkoi ne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakkoi ne

Forum de créations asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 || Réglement intérieur ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Naojin
Admin Power Chunyuu
Admin Power Chunyuu
Naojin


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiante
Pays asiatique préféré : Japon
Date d'inscription : 05/07/2008

|| Réglement intérieur || Empty
MessageSujet: || Réglement intérieur ||   || Réglement intérieur || Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:32

NAOJIN : Bienvenue sur Kakkoi ne, voici le règlement intérieur (à l’extérieur vous faites ce que vous voulez Very Happy ) :
- Lisez le règlement jusqu’au bout, ça vaut le coup !
- Si le règlement ne vous satisfait pas au final, pas de panique la porte de sortie vous est toujours ouverte. Par contre la sortie est payante… LOL
- Après avoir lu le règlement, vous devez vous présenter dans la rubrique créer à cet effet avant de poster ailleurs sur le forum.
- Lorsque vous vous présentez, vous devez suivre le modèle de présentation qui a été établi.
Ryuka : Héhéhéhé !!! T’as pas oublié quelque chose ? J’étais là moi aussi !
NAOJIN : Hé la Modo qu’est-ce tu fais là ?!
Ryuka : Et oh ! Modo chef, s’il te plait ! Un peu de respect !
NAOJIN : Modo chef, Modo chef… Uniquement parce que t’as refusé le poste d’Administratrice second. T’as fui, traîtresse ! Rah laisse moi continuer mon règlement :
- Dans votre présentation, vous avez bien entendu le droit de rajouter tout ce que vous voulez vous consernant.
- Veillez à poster dans les bonnes rubriques. Faites attention où vous mettez les pieds !
Ryuka : Allez pas écraser ma tortue !
NAOJIN : Pfffffff… Faillait pas la laisser traîner ! Chers membres vous comprendraient cette petite intrigue plus tard. Continuons !
- Certaines rubriques ne vous seront accessibles qu’après avoir posté plus de 30 messages.
Ryuka : Faut comprendre, il y a une section sécurisée comportant des informations personnelles sur les membres… surtout sur moi…, sans compter toutes les créations… dont les miennes… C’est normal de vouloir protéger son bébé !
NAOJIN : T’es encore là ?! Hé !! C’est NOTRE bébé !! Et j’espère que vous aussi vous chercherez à le protéger. On ne veut pas de plagiat, on déteste le plagiat…
- On ne pardonnera pas le plagiat ! Si vous voulez poster une création dont vous n’êtes pas l’auteur, indiquez sa source.
- Un conseil pour éviter le plagiat sur vos travaux, créez votre signature personnalisée.
Ryuka : Hum… T’es vraiment pas bête quand tu veux.
NAOJIN : Comment ça quand je veux ?! Oo Hé !!! M’embrouille pas !!!
- A ce propos, on ne tolèrera aucune embrouille entre les membres, les taquineries comme nous le faisons sont bien sûr permises.
Ryuka : C’est même fortement recommandé !!
NAOJIN : Pour les règlements de compte : rendez-vous sur MSN.
Ryuka : Et pourquoi pas « 3615 Ulla » ?!
NAOJIN : On avait dit pas d’obscénité ni de vulgarité sur le forum !!
- Avis à la population : on ne prendra pas de gants avec les personnes qui feront acte d’obscénité, de vulgarité, de racisme, d’homophobie et de toutes autres formes d’irrespects. Si cela venez toute fois à se produire sur le forum, je m’en occuperai personnellement : bannissement temporaire voire exclusion définitive. Faites en sorte que cela n’arrive pas, ce sont des choses qui ne me font pas plaisir.
Ryuka : C’est bien sur une règle qui s’applique à toutes les sections de ce forum.
NAOJIN : Exactement ! Hé tu te souviens de cette prof qui se permettait de dire à ses étudiants que leurs créations étaient « moches », « nulles » et de « mauvais goûts » ? On a détestait cette enseignante pour ses propos immatures et déplacés. On ne le tolèrera pas plus ici :
- Respectez le travail des membres. Toute critique gratuite et méchante sera renvoyé à l’expéditeur par l’Administratrice, sa Modératrice chef et ses Modérateurs associés.
Ryuka : On ne plaisante pas avec ça. Notre enseignante a eu droit à un retour bien senti de ses élèves, dont nous faisons parties. Elle a compris son erreur. Chaque membre a le droit de présenter son travail quelque soit son niveau. Nous ne nous considérons d’ailleurs pas à un niveau supérieur à vous.
NAOJIN : Bien dit ma Modo !
Ryuka : Je sais, je sais, je suis la meilleure !
NAOJIN : T’aurais pas les chevilles qui enflent ?
Ryuka : Tu plaisantes ! La vanité c’est Beurkkk !!!!
NAOJIN : J’espère que cet avis sera partagé par tout le monde.
- Nous aimerions, pour conserver une bonne entente entre les membres, qu’il n’y ait pas d’excès de narcissisme, de vanité ou d’arrogance.
Ryuka : On a le droit d’aimer son travail mais on a pas le droit de l’imposer aux autres en se vantant à tue-tête.
NAOJIN : Je t’adore ma Modo !
Ryuka : J’t’m idem !
NAOJIN : Erreur système, script erroné !
Ryuka : Hein !? Oo
NAOJIN : Fais attention à ton langage.
- Le langage SMS est interdit et évitez au maximum les fautes d’orthographes parce que je suis pointilleuse là-dessus.
Ryuka : Hai wakateru !
NAOJIN : OO ??!!!
- Si vous utilisez des mots des diverses langues asiatiques, précisez s’il vous plait entre parenthèses leurs significations.
Ryuka : Hai wakateru ! (oui je sais)
NAOJIN : Code => Butterfly
Ryuka : C’est quoi ça ?!
NAOJIN : Petit système pour vérifier que le règlement à été lu. Vous devrez l’insérer dans votre présentation. Sans ça, pas de possibilité de poster et d’accéder à toute autre section du forum. Le code sera changé très souvent. Very Happy
Ryuka : Et oui les petits malins ! Si vous voulez vous investir dans ce forum, il va falloir le prouver.
NAOJIN : Je renchéris :
- Les membres qui se sont inscrits et qui ne se seront pas présentés dans les 10 jours verront leur compte supprimé. Il en va de même pour les membres fantômes et pour ceux qui ne prennent pas la peine de nous prévenir de leur absence mensuelle.
- Par contre pour les Fanaku c’est différent : Bienvenue !!!
Ryuka : Baka (bébête) ! Explique au moins !
NAOJIN : Gomen, gomen (désolée, désolée).
- Il existe 4 groupes sur le forum : Fanart, Fanfic, Fanvid et Fanaku (sans compter le groupe des Modérateurs) Les 3 premiers sont connus, pas besoin d’expliquer. Petite invention de ma part : les Fanaku sont les membres actifs qui ne postent aucune de leurs créations.
Ryuka : En parlant de modérateur, je me présente : Ryuka Modératrice en chef, Administratrice dans l’ombre. ^^ Déjà élue, vous devrez me supporter jusqu’au bout.
NAOJIN : Mouai… Hé tu seras pas toute seule n’oublie pas !
Ryuka : Oui chef ! Very Happy
NAOJIN : Comme tu t’es présentée, je me présente à mon tour : Naojin Administratrice fondatrice, Modératrice dans l’ombre. Nous serons donc quelques uns à prendre les responsabilités du forum sur nos épaules.
- Administratrice et Modérateurs seront là pour veillez au bon fonctionnement du forum.
Ryuka : Bon, on va s’en tenir là ! Tout est dit.
NAOJIN : Hop encore une petite précision parce que c’est quelque chose qui m’agace.
- Votre avatar ne devra pas dépasser 150x250 pixels.
- Votre signature ne devra pas déformer les pages du forum. Elle ne devra pas dépasser 700x300 pixels.
Ryuka : J’espère que vous aurez apprécié la petite mise en scène. Vu le thème de notre forum, on aime faire dans l’original. On est comme ça dans la vie et on espère que ça se passera comme ça dans le forum. On veut que tout le monde s’y sente bien. On se donnera beaucoup de mal pour ça.
Et le mot de ma fin : Vive les tortues !!!!
NAOJIN : Ma petite modo a déjà dit l’essentiel. Etant originales dans notre mise en scène, nous n’en sommes pas moins sérieuses : les règles ne sont pas fictives, elles doivent être appliquées. Passez un bon moment sur le forum. Enjoy ! Very Happy
KoKuma : Hé ! Hé ! Vous avez oublié un petit détail quand même. Ho ! Mais, je ne me suis pas présenté ! Je suis KoKuma, Modérateur aux services de Ryuka et Naojin. Enfin bref, vous avez pas parlé de ce que l'on appelle le "flood". Le flood est l'art de remplir un forum pour ne rien dire et augmenter notre nombre de messages, il y a une section spécial pour ça, mais attention ! Le flood sera quand même surveillé de très près et certains sujets de flood ne seront pas acceptés. Soit, je vous laisse naviguer sur le forum et espérant que vous passerez de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-fan-creation.superforum.fr
 
|| Réglement intérieur ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakkoi ne :: Général :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser